dimanche 7 février 2016

Bilan #1 : Janvier 2016

Nouvelle année, nouveau rendez-vous. J'ai décidé de me mettre aux bilans mensuels pour vous tenir au cours de mes lectures du mois, mais aussi des nouvelles publications sur le blog et j'en profiterais pour faire un topo de mes challenges en cours.

C'est parti !

Lectures de janvier 2016 :

Ce mois-ci, j'ai lu et chroniqué 4 livres :
Ce mois-ci, il y a aussi eu deux "C'est lundi, que lisez-vous?" ici et

J'ai aussi pris part à deux TTT que vous trouverez ici et

Et pour finir j'ai mis en ligne 3 critiques de livres lus en 2015 :


Point Challenge :

Sur PartageLecture, je participe aux challenges suivants :
  • Challenge PartageLecture : Je n'ai pas encore fait de billet sur le challenge, mais le principe est simple. Le forum propose une liste de livres qui ont été appréciés durant l'année qui précède ou des livres appréciés mais pas à leur juste valeur (peu commenté sur le forum). J'ai décidé de lire 5 livres de la liste cette année et j'en ai actuellement lu seulement 2, mais pas durant le mois de janvier 2016;
  • Challenge Pàl : Ce mois-ci, en lisant 3 livres de ma Pàl, j'ai mérité mon + 3 et je n'ai pas craqué et acheté des livres durant le mois donc aucun point négatif !
Sur Livraddict, je participe aux challenges :
  • Challenge Emprunts de livres : Aucun avancement en janvier 2016, donc j'en suis toujours à 0 / 6;
  • Challenge En 2016, je compte mes pages : En janvier, j'ai lu 1'318 pages sur les 5 à 10'000 que je veux lire en 2016;
  • Challenge 50 romans en 2016 : J'avais commencé Le visage de Satan en 2015, donc il ne compte malheureusement pas :( Mais au compteur, ça fait quand même 3 / 50;


Et vous, quel est votre bilan de ce début d'année ?

1 commentaire: